Tribal, Valars, Avé et autres compagnons....petit portrait d'amis

Publié le par Tribal Respect

Par une sombre nuit d'insomnie, je me suis connectée à l'armurerie comme ça pour occuper le temps et de là m'est venue cette idée, j'espère que ça vous plaira ^^

 

pele-mele.jpg

 

j'ai regroupé sur ce petit pêle mêle tous les membres de tribal respect, ceux d'avé, certains valars (trop nombreux les valars pour être tous présents^^) et les rerolls guildés dans leur propre guilde. Je mettrais dans l'album les portraits individuels pour ceux que ça  interressent^^.

Publié dans Galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci^^ me suis bien amusée à le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop marrant ton montage Dys, bravo:)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> regardes mieux il y est et même qu'il danse^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vois pas Dienvé, pourtant, c'est un grand nain. GG Dys^^<br /> <br /> <br />
Répondre